Skip to content


13 décembre 2011 Conférence de presse de l’Observatoire du Pain

A l’occasion de la publication des résultats du volet « pain » de l’enquête Credoc « Comportements et consommation alimentaires des Français », l’Observatoire du pain s’intéresse à la génération Y, des 20/30 ans. En effet, on observe une évolution générationnelle des habitudes de consommation alimentaire et leur impact sur la consommation de pain.

Pour mieux comprendre ces évolutions et anticiper leur impact sur l’avenir, l’Observatoire organise un moment de partage avec les journalistes et bloggeurs pour présenter les derniers chiffres et statistiques étayant cette analyse mais également partager certaines réflexions de prospective grâce aux regards croisés de Benoit Heilbrunn, Professeur Assistant en Marketing à l’ESCP Europe et auteur de La consommation et ses sociologies, Pascale Hebel, Directrice du département Consommation du Credoc et Anne-Marie Adine Diététicienne Nutritionniste et co-auteure de Les régimes font maigrir ou grossir ?.

La bloggeuse La Fée Diet, Diététicienne Nutritionniste, psychologue clinicienne animera cette conférence (voir son billet d’annonce ici).

(N.D.LR : je ne peux malheureusement y participer, j’espère en lire un compte-rendu!)

Be Sociable, Share!

Posted in Actu du pain.


0 Responses

Stay in touch with the conversation, subscribe to the RSS feed for comments on this post.



Some HTML is OK

or, reply to this post via trackback.



css.php